Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manuelita
23 février 2006

Petit séjour au plat pays ...

Ce petit mesage pour informer ceux qui ne seraient pas encore au courant que je reviens en Belgique du 2 au 15 mars ... je ne vais pas vous expliquer le pourquoi du comment, c'est un peu compliqué mais quoi qu'il en soit j'espère avoir l'occasion de revoir la plupart d'entre vous autour de quelques bonnes bières belges !

Ici la vie suit son court...beaucoup trop rapidement d'ailleurs! Après un petit week-end dans les montagnes de Cuenca avec les autres volontaires, me voila revenue à Jipijapa pour une dernière semaine de travail...planification pour le mois de mars, ateliers, mingas de nettoyage ... on a pas le temps de s'embêter!

Ce week-end c'est le carnaval...la tradition ici c'est d'aller fêter ça à la plage...j'espère que mon boulot me permettra d'en profiter un peu avant d'affronter le choc thermique du retour au pays!

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité